annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Micro coupure

profile.country.FR.title
Julio136
Membre

Micro coupure

Bonjour à tous 

j’ai un petit souci j’ai un téléviseur 55xg8505, avec un home cinéma Bose connecté en optique dessus. 
lorsque je regarde Disney + , Amazon prime vidéo ( netflix sa ne le fait pas ) depuis l’application de la télé j’ai dès micro coupures de 1 seconde tout les 10 minutes a peux près , j’ai la fibre donc débit excellent. 
Par contre quand je coupe le son du home cinéma et que je mets la télé aucune coupures. 
Quand je regarde Disney + depuis la Ps4 avec le home cinéma aucune coupures également. 
et dernière chose la télé via l’a box ou application you tube sur la télé aucune coupure également. 
uniquement avec Disney + et Amazon prime vidéo 

j’ai reinisialiser la télé , desinstaller et re installer les appli sur la télé rien n’y fait. 
Quelqu’un aurai une idée 

merci 

julien 

55 RÉPONSES 55
profile.country.BE.title
Vincenzobear
Membre

En effet on peux ce poser là question 

je vais encore faire des test cette semaine, mais merci si vous avez une réponse du support.

profile.country.FR.title
Julio136
Membre

Ça marche 👍 

à bientôt 

profile.country.FR.title
BlackLotus7
Expert

Merci pour le feedback sur vos tests respectifs.

Tenez-nous au courant.

Cdt,

BlackLotus7

profile.country.FR.title
Julio136
Membre

Bonjour à tous 

Bon c’est à n’y rien comprendre , tout à l’heure en mettant une série sur Amazon prime vidéo encore des coupures de son alors que je suis bien en Dolby digital et non pas en Dolby digital + , alors que hier sa fonctionnait... 

profile.country.FR.title
BlackLotus7
Expert

Bonjour,

Si en repassant sur Dolby Digital "simple" cela n'a rien touché sur les autres Netflix ou jeux sur consoles etc...alors c'est que c'est bien Amazon Prime le soucis en amont, c'est la source de la vidéo.

Cdt,

BlackLotus7

profile.country.BE.title
Vincenzobear
Membre

Bonjour à tous ,

moi c’est Netflix et Spotify comme je le disais dans un post précédent qui ont c’est micro coupure , sauf sur réglage dolby digital , et toujours pas de retour de solution du support et au prix ou j’ai payer ma TV 📺 je trouve cela décevant 

profile.country.FR.title
Julio136
Membre

Quand je lis tous les problèmes qu’ont les gens ...

micro coupure netflix , Amazon , Disney , Spotify , Air play ...

J’ai également Plex qui freeze de 1 ou 2 secondes  pendants les films ( d’auilleur j’ai vu sur ce forum que quelqu’un avait également ce même problème avec Plex) sa fait vraiment beaucoup 

profile.country.FR.title
Grace_C
Moderator

Bonsoir Vincenzobear,

Souhaitez-vous que je fasse remonter vos messages à l'équipe du service client ?

Si c'est le cas n'hésitez pas à m'envoyer par message privé votre numéro de dossier auprès du service client, ainsi que vos coordonnées afin que je puisse les faire suivre à ce service.

Cordialement,

Gracy

profile.country.FR.title
Julio136
Membre

Bonjour 

Si Vincenzobear est d’accord pour faire remonter l’info je détail les problèmes rencontrer par plusieurs membre du forum sans qu’ils soient résolus. 

Applications Netflix , Amazon prime vidéo , Disney + , Spotify ( et peux être d’autres ) lorsque qu’un home cinéma est branché à la télé il y a des coupures de son 

Air Play 2 et chromecast  , décalage entre le son et l’image des vidéo perso du téléphone ( pas de problème avec you tube , Facebook et autres ) 

Plex , l’image de freeze pendant quelques secondes ( alors qu’avant ils n’y avaient aucuns problèmes ) 

si quelqu’un en voient d’autres ...

cordialement 

julien 

profile.country.BE.title
Vincenzobear
Membre

Bonjour Grace_C,

et déjà envoyé c'est info à Lorraine_A

mais merci à vous