annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Mise a jour 43w755c

RÉSOLU
profile.country.FR.title
BARALEW8
Explorateur

Mise a jour 43w755c

A fait recemment l'achat d'un ecran bravia pour renouveller mon ancien. A enregistrer le produit ce matin et a telecharger la mise a jour du 17 octobre ameliorant la stabilite. La mise a jour a jour par l'usb ne se lance pas du tout. ( Il est ecrit dans la description que celle ci serait comprise dans une mise a jour automatique du 24 decembre. )

Est ce normal

Merci de me repondre

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
jbf69110
Membre

Pour l'essentiel la mise à jour du 24 décembre est reportée au 29 février, si j'ai bien compris. Je n'espère pas grand chose de la mise à jour du 8 décembre et ne me précipiterai pas pour l'installer.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
profile.country.FR.title
jbf69110
Membre

Bonjour,

Sony a annoncé le 1er décembre qu'une mise à jour serait disponible le 8 décembre, mais serait réduite à quelques corrections mineures. La mise à jour importante supportant le HDD USB  et le PIP/PAP annoncée initialement pour juillet 2015 est à nouveau reportée, sans engagement, au 29 février 2016. Je suis nouveau client SONY, mais je ne sais pas si le resterai!

profile.country.FR.title
BARALEW8
Explorateur

Ok on verra bien demain. Sinon comment je passe en v2.637.

Sinon il parle aussi sur le site d'une mise a jour pour le 24 decembre.

profile.country.FR.title
jbf69110
Membre

Pour l'essentiel la mise à jour du 24 décembre est reportée au 29 février, si j'ai bien compris. Je n'espère pas grand chose de la mise à jour du 8 décembre et ne me précipiterai pas pour l'installer.