annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Mise a jour...ou pas?? KDL-50W815B

profile.country.fr_FR.title
llexxx
Membre

Mise a jour...ou pas?? KDL-50W815B

bonjour a tous !

je possede un televiseur KDL-50W815b et je vois sur le site d'assistance qu'une nouvelle mise a jour est disponible depuis le 23 juin 2015 ( PKG2.303EUA ).

lorsque je recherche la mise a jour sur le televiseur celui indique que je suis a jour alors qu'il est sous la mise a jour PKG2.294EUA.

j'ai contacté sony qui m'indique de faire la mise a jour par clé usb.

j'ai suivi les instructions mais rien ne se passe lorsque je branche la clé usb au televiseur....

j aimerai donc savoir si cette mise a jour est disponible, ou en attente de deploiement en France ou si mon televiseur possede un dysfonctionnement...

sony ne m a pas apporté d' eclaircissement....

merci de vos reponses!

7 RÉPONSES 7
Coquart.A
Membre

Bonjour,

Peut être que vous avez copié le mauvais fichier sur votre clé USB, est-ce bien le dossier sony_dtv0FA40A06A0A6_00003100 que vous avez mis sur votre USB ? (c'est le dossier obtenu après avoir décompressé le sony_tvupdate_2014_2303_eua_auth.zip)

llexxx
Membre

Merci.
Oui j ai copié le bon fichier et ça ne fonctionne pas...
Coquart.A
Membre

d'accord, le problème peut venir d'une incompatiblité, est-ce que le téléviseur détecte la clé quand elle est connectée ? pour le visionnage de photos par exemple, touche Home, serveur multimédia, et USB.

llexxx
Membre

Oui la clé est détecté mais la tv ne "voit" pas le fichier de mise à jour...
J ai acheté cette télé il y a 2 mois et il n y a eu aucun problème pour faire les mises à jour par internet qui étaient disponibles à ce moment là...
llexxx
Membre

mise a jour effectuée avec une clé usb generique de 1GO....

j avais utilisé une clé usb sony USB3 de 8GO auparavant....sans succés...qui pourtant fonctionne sur la tv pour le multimedia.

je suis soulagé mais j aimerai savoir pourquoi la tv n'a pas detecté la mise a jour par internet!?

Merci :))

Coquart.A
Membre

Ah parfait, votre téléviseur est à jour :thumbsup:

pour la MAJ par internet peut être pas encore en ligne pour la France ou pas encore dispo sur votre téléviseur (si elle est distribuée par vagues), ou alors peut être que cette maj se fait uniquement par USB.

llexxx
Membre

Oui j aurai bien aimé que Sony m éclaire sur ce dernier point...
Je vous remercie de vos réponses 🙂

Cordialement