Partagez votre expérience!
C'est bizarre on dirait une incompatibilité de format tv as tu mis la résolution hdmi sur auto mais bon je connais pas ton modèle d'autre ton signal passe par le rateau ou une box donnez moi plus d'information.
Le signal passe par un rateau et je n'avait aucun souci avec l'ancienne télévision.
J'ai eu une réponse de sony, me demandant d'essayer de mettre a jour le firmware. Je vais tester cette apres midi.
Merci pour votre réponse
Bonne journée
avez vous tout simplement débrancher votre tv pendant quelque secondes,avez vous d'autre appareil branché home cinéma ,lecteur etc... si c'est le cas faite un essaye en débranchant tout les autres appareils de votre tv qui sont raccordé c'est a dire tout les cables ne laisser que le cable d'antenne.Tenez moi au courant si vous trouver le problème sa pourai nous arriver aussi.
Bonjour,
je n'ai absolument rien de brancher sur ma télévision à part le cable de l'antenne. Apres vérification mon firmware est a jour. Je n'ai pas essayer de débrancher la télévision, j'essaierai la prochaine fois que ca coupe (en esperant que ca me le fasse plus, mais bon on dit jamais 2 sans 3). La solution provisoire est chiante consiste a faire une réinitialisation du téléviseur. Demain j'appelle directement sony.
Bonne soirée
Valentin
pour info vous pouvez faire un auto diagnostique de votre tv vous devez avoir cette fonction dans le menu .
Bonjour,
J'ai exactement le meme probleme avec en plus la tv qui après quelques jours d'inactivité ne s'allume plus avec les télécommandes (il faut l'allumer avec le bouton derrière la tv).
Je precise que ma tv est a jour (version du 13/10/2015).
J'ai envoyé un mail à Sony, j'espère qu'une mise à jour est prevue rapidement...
En attendant en débranchant la tv, l'image reviens mais pour une tv a 1900€ ce n'est pas normal (modele kd55x8509c).
Par curiosité est que l'alimentation de votre tv est un transfo si oui regarder si celui ci ne surchauffe pas.