annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Tout marche comme il faut et du jour au lendemain, plus de d'image

Valentaurot
Nouveau

Tout marche comme il faut et du jour au lendemain, plus de d'image

Bonjour, Ma télévision (TV 4K UHD SONY KD55X8505C 4K 800HZ MXR SMART TV) fonctionnait correctement, quand du jour au lendemain plus de diffusion vidéo. C'est a dire que j'ai le son, les menus mais pas l'image de la chaine regardé avec le message en haut à droite (pas de vidéo). J'ai fais une réinitialisation et ca refonctionnait car ce soir même problème alors que ce matin y'avais aucun souci. Si quelqu'un a déjà eu le problème, n'hésitez pas. Avez vous des idées de ce que je dois faire? Cordialement Valentin
8 RÉPONSES 8
profile.country.FR.title
gifavre97
Explorateur

C'est bizarre on dirait une incompatibilité de format tv as tu  mis la  résolution hdmi sur auto mais bon je connais pas ton modèle d'autre ton signal passe par le rateau ou une box donnez moi plus d'information.

Valentaurot
Nouveau

Le signal passe par un rateau et je n'avait aucun souci avec l'ancienne télévision.

J'ai eu une réponse de sony, me demandant d'essayer de mettre a jour le firmware. Je vais tester cette apres midi.

Merci pour votre réponse

Bonne journée

profile.country.FR.title
gifavre97
Explorateur

avez vous tout simplement débrancher votre tv pendant quelque secondes,avez vous d'autre appareil branché home cinéma ,lecteur etc... si c'est le cas faite un essaye en débranchant tout les autres appareils de votre tv qui sont raccordé c'est a dire tout les cables ne laisser que le cable d'antenne.Tenez moi au courant si vous trouver le problème sa pourai nous arriver aussi.

Valentaurot
Nouveau

Bonjour,

je n'ai absolument rien de brancher sur ma télévision à part le cable de l'antenne. Apres vérification mon firmware est a jour. Je n'ai pas essayer de débrancher la télévision, j'essaierai la prochaine fois que ca coupe (en esperant que ca me le fasse plus, mais bon on dit jamais 2 sans 3). La solution provisoire est chiante consiste a faire une réinitialisation du téléviseur. Demain j'appelle directement sony.

Bonne soirée

Valentin

profile.country.FR.title
gifavre97
Explorateur

pour info vous pouvez faire un auto diagnostique de votre tv vous devez avoir cette fonction dans le menu .

profile.country.fr_FR.title
scirocco77
Nouveau

Bonjour, 

J'ai exactement le meme probleme avec en plus la tv qui après quelques jours d'inactivité ne s'allume plus avec les télécommandes (il faut l'allumer avec le bouton derrière la tv).

Je precise que ma tv est a jour (version du 13/10/2015).

J'ai envoyé un mail à Sony, j'espère qu'une mise à jour est prevue rapidement...

En attendant en débranchant la tv, l'image reviens mais pour une tv a 1900€ ce n'est pas normal (modele kd55x8509c).

profile.country.FR.title
gifavre97
Explorateur

Par curiosité est que l'alimentation de votre tv est un transfo si oui regarder si celui ci ne surchauffe pas.

profile.country.fr_FR.title
scirocco77
Nouveau

Non c'est une prise simple, je pense plutot que la tv se met à l'arrêt
après une période d'inactivité longue, car en la rallumant avec le bouton
situé derrière la tv ça fonctionne puis les télécommandes sont à nouveau
opérationnels.

Concernant le problème d'écran noir (message en haut à droite pas de video)
avec uniquement le son, je pense plus à un problème du logiciel interne.

Si quelqu'un rencontre aussi ce problème, n'hésitez pas à contacter Sony.