annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

tv KD55XF8596

RÉSOLU
profile.country.FR.title
pascal7882
Explorateur

tv KD55XF8596

Bonjour,

J'ai appelé sony aujourd'hui pour un probléme sur ma tv

le probléme:plus de reception"netflix,canal+,you tube etc.."

Réponse de sony:il faut maintenir le bouton marche arrêt enfoncé,et attendre que la télé se rallume,et il faut le faire à chaque fois que sa recommence,c'est soit disant un probléme de cache.

J'ai quand même pas acheté une tv pour faire autant de manipulation,et ce n'est pas tout.

Le premier probléme est arrivé le 1er octobre 2019,j'ai acheté la tv en mars 2019.

Probléme:impossible d'allumer la tv avec la télécommande,il faut que je débranche du secteur et que je rebranche pour que sa fonctionne.

J'ai contacté sony le 1er oct 2019,21 octobre 2019,10 dec 2019,28 janv 2020,et aujourd'hui j'attend qu'elle soit en panne pour les rappeller.

Je ne sais plus quoi faire,si quelqu'un a une idée je suis preneur.

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour pascal7882,

Pourrais-je vous demander de m'envoyer un message privé avec vos coordonnées et votre numéro de dossier auprès de l'Assistance Sony, s'il vous plaît ? Je vais leur faire remonter votre message.

Je vous remercie d'avance.

Lorraine_A

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour pascal7882,

Pourrais-je vous demander de m'envoyer un message privé avec vos coordonnées et votre numéro de dossier auprès de l'Assistance Sony, s'il vous plaît ? Je vais leur faire remonter votre message.

Je vous remercie d'avance.

Lorraine_A

profile.country.FR.title
pascal7882
Explorateur

Bonjour,

Merci pour votre message

Voici mes information:

[...]

Elle fonctionne aujourd'hui,mais pour combien de temps ?????

Est ce qu'il faut faire autant de manipulation aujourd'hui pour qu'un téléviseur fonctionne ??????

Merci

Cordialement.

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour pascal7882,

Merci pour votre message. J'ai malheureusement dû le modifier pour en retirer vos informations personnelles, mais j'ai pris note de celles-ci et je vais faire remonter votre message à l'Assistance Sony.

Je reste à votre disposition si besoin.

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
pascal7882
Explorateur

Bonjour,

Je viens d'appeller l'assistance sony aujourd'hui pour la même panne,c'est à dire que la télévision ne s'allume plus avec la télécommande,donc il faut que je la débranche et que je la rebranche.

Réponse de sony:il faut refaire des manipulations,est si celà recommence rappelez nous.Celà fera que 6 fois en 5 mois.

Il sont trés serviable chez sony,mais je commence à perdre patience.

Je vous remercie

Cordialement.

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour pascal7882,

Je viens d'avoir un retour de l'Assistance Sony, et ils vous demandent de les tenir informés du résultat des dépannages qu'ils vous ont suggérés hier. Si le problème persiste, ils feront remonter votre dossier en interne et essaieront de trouver d'autres solutions.

Bien cordialement,

Lorraine_A