Partagez votre expérience!
bonjour
en sortie de veille (appui court sur bouton d'allumage) l'écran reste noir
connection par câble à mon pc je vois la tablette dans l'arborescence de l'explorateur de fichiers, elle est donc allumée et active (écran noir)
appui long sur bouton d'allumage elle disparaît de l'arborescence de l'explorateur de fichiers, elle est donc éteinte
appui long sur bouton d'allumage elle se remet en service l'écran s'allume la tablette démarre
message d'erreur (pas de carte mémoire code erreur(%d)
cela fait 5 fois que cela arrive avec des intervalles de plus en plus rapprochées
merci de m'aider à résoudre ce problème
salutations
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour almahio,
Pour le moment, vous pouvez essayer de faire un soft reset en utilisant un trombone dans le trou RESET. Cela peut résoudre un problème d'affichage.
Sinon, il faudrait plutôt procéder à une mise à jour du système (via Paramètres -> Confidentialité -> restaurer les valeurs d'usine). Cela fonctionne si l'écran est allumé bien sûr.
Si l'écran est constamment éteint, il existe également une procédure de hard reset si le soft n'a pas fonctionné.
Cdlt,
Fabian
Sony France,
Bonjour almahio,
Pour le moment, vous pouvez essayer de faire un soft reset en utilisant un trombone dans le trou RESET. Cela peut résoudre un problème d'affichage.
Sinon, il faudrait plutôt procéder à une mise à jour du système (via Paramètres -> Confidentialité -> restaurer les valeurs d'usine). Cela fonctionne si l'écran est allumé bien sûr.
Si l'écran est constamment éteint, il existe également une procédure de hard reset si le soft n'a pas fonctionné.
Cdlt,
Fabian
Sony France,