Partagez votre expérience!
bonjour à tous,
voilà j'ai une tablette sony S et voudrais la jumeler en bluetooth avec un Iphone 4.
Cependant l'Iphone demande 8 chiffres minimun alors que la tablette en impose 6.
merci pour vos réponses votre travail et votre passion.
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonsois à tous,
J'ai testé la connectivité de la tablette Sony, aucuns problèmes que ça soit en Wifi ou en Bluetooth, le problème vient de l'Iphone..
Reste plus qu'à acheter une Sony Ericsson !
Cordialement
Kowzen-
Bonsoir taze69,
En connectant via le Bluetooth mon iPhone ainsi que ma Tablet, il m'est apparu sur chaques appareils un code, il devait être le même j'ai accepté et voilà le tour était joué pour moi. Où est ton problème?
Cordialement
Kowzen-
bonsoir Kowzen,
justement pour moi les codes sont différent.
l'Iphone 8 chiffres et la tablette 6 chiffres.ils se reconnaissent tout les deux ça pas de problème.
Mais je ne peux pas changer les chiffres que me donne la tablette pour en avoir 2 de plus,comme me le demande l'Iphone.
merci d'avance
Bonsoir taze69,
C'est peut-être du à une problème de mise à jour, je te conseille de faire une sauvegarde de ton iPhone et de le restaurer, enfin tu remets ta sauvegarde, tu te reconnecte à ton réseau bluetooth et je pense que ça devrait marcher. J'insiste bien sur le fait que si tu restaures ton iPhone, Sauvegarde le bien avant et remet ta sauvegarde après la restauration afin de ne pas perde toute tes données.
Cordialement
Kowzen-
c'est parti j'essaye ta méthode
merci kowzen je te teins au courant.
Pas de soucis, j'attend de tes nouvelles
Kowzen-
bonsoir,
On avance à petits pas.
Maintenant les 6 chiffres sont identiques tablette/iphone4.sous IOS5.
La tablette m'indique:relié mais pas connecté et sur l'iphone la tablette est reconnue mais non connectée malgré le jumelage.
alors faut il faire une manip bizarre?
merci de vos réponses.
Ce message a été modifié par: taze69
Ce message a été modifié par: taze69
bonsoir,
du nouveau maintenant en jumelant il me marque/sony tablette n'est pas pris en charge.lol
merci de vos réponses.
Bonsoire taze69,
J'ai effectivement le même problème, je vais me renseigner là où il faut, je te tiens au courant.
CDT
Kowzen-
merci à toi kowzen
et de mon coté je te teins au courant.