Le SAV de la FNAC m’a redonné ma tablette Xperia Z au bout de 2 semaines, non réparée….. ! La FNAC ne s’occupe plus du SAV de ce produit. J’ai envoyé, à mes frais, la tablette chez Sony. A noter qu’il m’a fallut plusieurs appels téléphoniques pour obtenir l’adresse du service technique SONY. N’ayant pas de nouvelle au bout de 3 semaines, j’ai du téléphoner à différents services SONY qui se renvoyaient la balle, disant qu’ils ne s’occupaient pas de ce type de produit. J’ai récupéré ma tablette au bout de 6 semaines……. Je vous laisse juge du SAV de la FNAC. Quel intérêt maintenant d’acheter dans les magasins FNAC ? Alors que j’étais un fidèle de SONY, maintenant s’est TERMINE. Je n’achèterai plus un SEUL produit Sony. De plus SONY n’a jamais daigné répondre à mes courriers et e-mails. Je pense que leurs clients qui les font vivre, sont le moindre de leurs soucis.
La tablette Xperia est chère pour les performances (autonomie, fragilité des connecteurs et caches, transferts de fichiers, qualité photo, très salissante, écran trop brillant). Pour la moitié de son prix, on peut avoir le même produit.
Bien évidement, je peux fournir des preuves de mes écrits.