Partagez votre expérience!
bonjour j
j'aimerais savoir comment obtenir les 5 vod sur video unlimited ...
j'ai réussi pour les offres du kiosque et de l'equipe pour les vod je ne comprends pas j'ai un compte mais pas de trace de l'offre ...
merci d'avance
Résolu ! Accéder à la solution.
bonjour mathilde
si tu peux faire aussi remonter aux equipes une question a laquelle je ne trouve pas de reponse
comment resilier un abonnement achete par une appli android market
je galere avexc le kiosque j ai pris un abonneme nt mensuel mais telechargement des magazines impossible
le site le kiosque me dit que la résiliation est possible sur ipad en allant dans paramètres gestion des renouvellements mais sur sony tablet il n y a rien de tel
autre solution aller sur itunes mais la aussi impossible
si quelqu un a la solution ??
bonjour
cela fait trois semaines que j essaye d avoir les 5films gratuits j ai eu les 5 codes mais qunad je les saisis il m est indique que la carte prepayee ne fonctionne pas ou que les codes ont expires
je me suis rendu au sony store paris pensant trouver de l aide
ils m ont donne une adresse mail de sony mais aucune reponse
donc je pense qje les 5 films gratuits c est foutu
si quelqu un trouve une solution je suis preneur
Bonjour jpsarra59,
Merci de votre message sur le forum Sony.
Cordialement,
Yves
Bonjour à tous,
Pourrais-je avoir, pour tous ceux qui ont un problème avec Video Unlimited, les 3 derniers chiffres présents à l'arrière de votre tablet, à côter de Model, pour ma part c'est GB/S, pourrais-je connaitre ces 3 derniers chiffres chez vous pour connaitre la source de votre problème?
Cordialement
Kowzen-
Tu as donc une tablette qui provient du Royaume-Uni; c'est peut-être de là que vient le fait que tu y accèdes sans problème... et pas les autres...
Mais je sais, pour info seul 8 pays en Europe bénéficient des SEN ( Sony Entertainment Network ).
Je cherche à connaître l'endroit d'achat de leur tablet, si elles proviennent du store sony alors leur problème peut être régler sans soucis, si ce sont des tablets achetés sur le net, sache que ce sont des tablets importés et venant de pays d'Europe ne bénéficiant pas des services Music et Video Unlimited.
Cordialement
Kowzen-
bonjour Kowzen
pour ma part c est un modele FR/S donc francais achete dans un magasin Darty qui mettait en avant l avantage des 5 films gratuits
ce que je ne comprends pas est comment une pub de Sony difusee dans tous les magasins de france et navarre peut poser autant de problemes !!!
et surtout a part vous et quelques personnes du forum qui ont fait remonter aux equipes concernées , personne ne s en emeut
c est quand meme pas terrible lorsqu on s appelle Sony
Bonjour à tous,
Pour toutes les personnes qui ont déjà leur code personnel, je vous invite à consulter le tutoriel qui vous expliquera comment créditer vos 5 films : https://www.sony.fr/discussions/message/741501#741501
Pour les autres, pour cette offre promotionnelle uniquement, je vous invite à m'envoyer message personnel avec vos informations suivantes :
Merci d'avance.
Cordialement,
Pascal
Sony France