Partagez votre expérience!
Bonjour,
J'ai récemment fait l'acquisition d'un casque WH-1000XM3 et la qualité sonore lors dea ppels est extrèmement mauvaise. La réduction de bruit semblre se couper automatiquement et le casque amplifie même les sons extérieurs redant le correspondant inaudible. De la même façon le correspondant se plaint de ne pas m'entendre.
Si j'utilise un autre casque bluetooth le problème n'apparait pas. Est-ce un problème lié à une configuration quelconque ?
Produit que le vendeur m’a survendu (soi disant meilleur que l’équivalent Apple).
Peut être que la réduction de bruit est intéressante, mais que faire d’un casque connecté à un téléphone (iPhone 11 pro) s’il faut le désactiver à chaque appel parce que tous mes correspondants se plaignent d’entendre mon environnement plus que moi même, d’un son très agressif et désagréable ?
Le WF-1000MX3 est terriblement décevant de ce point de vue. Les « testeurs » devraient commencer par ce type d’essai pratique avant de proposer de savantes mesures de confort audio.
Un casque à 30€ offre une meilleure qualité en conversation. Il est rageant de dépenser 10x plus pour un résultat aussi médiocre. L’équivalent Apple ne m’aurait pas déçu.
Il faut s’assurer de rendre cette information bien plus visible pour les potentiels futurs acheteurs
Un grand merci pour ce fil de discussion. J'étais sur le point de craquer pour ce casque que je souhaitais utiliser pour la musique mais aussi pour des appels en open space. Je vais du coup me tourner du côté de Bose ou Back Beat...
Bonjour,
exactement le même problème : lorsque je téléphone, s’il existe des bruits ambiants (voiture, vent, discussions etc.), mon interlocuteur n’entend pas ce que je dis : seuls les bruits ambiants sont audibles...
ce n’est pas sérieux. Comment Sony peut mettre sur le marché un produit défectueux.
je vais demander un remboursement pour vice caché.
J'ai exactement le même problème. Je suis scandalisé qu'un produit aussi onéreux soit aussi mal conçu. Je vais également demander un remboursement pour vive caché. S'il faut aller loin dans la procédure je le ferai.
Bonjour
Je suis dans le même cas !!! Je suis obligé d'utiliser mon vieux BOSE QC35.
Quelle honte cet appareil et le manque de réponses de SONY. J'ai bien réinitialisé l'appareil.
J'ai déposé une demande sur le site de SAV
Bonjour.
j’ai le même souci.
Y a-t-il aujourd’hui une solution?
Merci.
R.M
Même problème, vraiment déçu de la marque Sony, j'ai dû faire des économies pour pouvoir acheter ce casque en me disant que Sony était une marque réputée en qui je pouvais avoir confiance.
Bonjour Pierre34740,
Dans ce cas, je vous conseille de contacter l'Assistance technique Sony pour leur expliquer la situation :
Cordialement,
Gracy