annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Qualité des appels avec WH-1000XM3

profile.country.FR.title
User2019
Explorateur

Qualité des appels avec WH-1000XM3

Bonjour,

J'ai récemment fait l'acquisition d'un casque WH-1000XM3 et la qualité sonore lors dea ppels est extrèmement mauvaise. La réduction de bruit semblre se couper automatiquement et le casque amplifie même les sons extérieurs redant le correspondant inaudible. De la même façon le correspondant se plaint de ne pas m'entendre.

Si j'utilise un autre casque bluetooth le problème n'apparait pas. Est-ce un problème lié à une configuration quelconque ?

41 RÉPONSES 41
MatthF
Explorateur

Produit que le vendeur m’a survendu (soi disant meilleur que l’équivalent Apple).

Peut être que la réduction de bruit est intéressante, mais que faire d’un casque connecté à un téléphone (iPhone 11 pro) s’il faut le désactiver à chaque appel parce que tous mes correspondants se plaignent d’entendre mon environnement plus que moi même, d’un son très agressif et désagréable ?

Le WF-1000MX3 est terriblement décevant de ce point de vue. Les « testeurs » devraient commencer par ce type d’essai pratique avant de proposer de savantes mesures de confort audio.

Un casque à 30€ offre une meilleure qualité en conversation. Il est rageant de dépenser 10x plus pour un résultat aussi médiocre. L’équivalent Apple ne m’aurait pas déçu.

Il faut s’assurer de rendre cette information bien plus visible pour les potentiels futurs acheteurs

profile.country.FR.title
Profadi
Nouveau

Un grand merci pour ce fil de discussion. J'étais sur le point de craquer pour ce casque que je souhaitais utiliser pour la musique mais aussi pour des appels en open space. Je vais du coup me tourner du côté de Bose ou Back Beat...

profile.country.FR.title
stbuona
Explorateur

Bonjour,

exactement le même problème : lorsque je téléphone, s’il existe des bruits ambiants (voiture, vent, discussions etc.), mon interlocuteur n’entend pas ce que je dis : seuls les bruits ambiants sont audibles...

ce n’est pas sérieux. Comment Sony peut mettre sur le marché un produit défectueux. 
je vais demander un remboursement pour vice caché.

Yurigagarine
Nouveau

J'ai exactement le même problème. Je suis scandalisé qu'un produit aussi onéreux soit aussi mal conçu. Je vais également demander un remboursement pour vive caché. S'il faut aller loin dans la procédure je le ferai. 

profile.country.FR.title
DBRusty
Nouveau

Bonjour,
J’ai eu un update et Sony a reconnu un défaut de pièce.
Cela a changer la donne mais cela reste loin de mes espérance donc vraiment déçu de l’investissement car je suis toujours obliger de crier pour qu’ils entendent (interlocuteur) du coup c’est vraiment dérangent moi qui reste discret en publique ce n’est pas top. Du coup je ne peux pas l’utiliser au boulot car en open space tout le monde va me crier dessus. Le simple micro oreillette premier prix donne un résultat meilleur et la on peut travailler. Je regrette ce détail car le reste est vraiment au top. Excepte que j’aurai bien aimer une fonction musique de fond si on prend l’avion et que l’on veut être au calme.

Sent from Mail for Windows 10
phm-56.
Explorateur

Bonjour

Je suis dans le même cas !!! Je suis obligé d'utiliser mon vieux BOSE QC35.

Quelle honte cet appareil et le manque de réponses de SONY. J'ai bien réinitialisé l'appareil.

J'ai déposé une demande sur le site de SAV

profile.country.FR.title
DBRusty
Nouveau

On espère tous que Sony reviendra vers nous quand ils trouverons une solution. Une chose est sur je ne prendrai pas la décision pour un autre si je n’ai pas une offre défiant toute concurrence.
La fonction micro ne fonctionne pas mais le reste est a la hauteur je dirai.

Sent from Mail for Windows 10
profile.country.LU.title
RobMendo
Explorateur

Bonjour. 
j’ai le même souci. 
Y a-t-il aujourd’hui une solution?

Merci. 
R.M

Pierre34740
Nouveau

Même problème,  vraiment déçu de la marque Sony,  j'ai dû faire des économies pour pouvoir acheter ce casque en me disant que Sony était une marque réputée en qui je pouvais avoir confiance.  

profile.country.FR.title
Grace_C
Moderator

Bonjour Pierre34740,

Dans ce cas, je vous conseille de contacter l'Assistance technique Sony pour leur expliquer la situation :

https://bit.ly/3qD8r6p

Cordialement,

Gracy