annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

accéder a yahoo mail ou messenger

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
missmimi67
Visiteur

accéder a yahoo mail ou messenger

Bonjour,

J'ai beau essayer encore et encore, pas moyen d'accéder à yahoo mail sur mon psr-t1 tout neuf.

J'arrive bien à accéder à facebook et à la page d'accueil de yahoo sans problème mais rien à faire pour les mails...

Quelqu'un peut me renseigner????

Merci d'avance et bonnes fêtes !

17 RÉPONSES 17
profile.country.fr_FR.title
phil94230
Membre

L'énorme pub se contourne en la faisant défiler avec le doigt vers la gauche.

La liseuse semble avoir les mêmes « techniques de doigts » que sur les smartphones (zoomer, dézoomer, faire défiler dans les quatre sens, etc.). :wink:

Cela dit, le problème demeure après avoir contourné la pub et renseigner l'identifiant et le mot de passe : impossible ensuite d'afficher le moindre message quand on clique sur le titre du message.

Et donc problème insoluble quelles que soient l'interface (mobile ou standard) et l'orientation (horizontale ou verticale).

profile.country.fr_FR.title
missmimi67
Visiteur

alors c'est ma tablette qui a un prob.... j'ai beau tripoter l'écran dans tous les sens, il ne bouge pas..... enfin dans ce cas là....

profile.country.fr_FR.title
phil94230
Membre

Il m'a quand même fallu une demi-douzaine d'essais avant d'y parvenir ! :wink:

profile.country.fr_FR.title
missmimi67
Visiteur

Bah rien à faire, ça ne fonctionne toujours pas....

Bonne année tout le monde !!!!!

profile.country.fr_FR.title
missmimi67
Visiteur

YOUPIIIII j'ai réussi !!!!!

en fait je m'obstinais à vouloir REDUIRE cette page avec la pub mais en l'AGRANDISSANT j'arrive à déplacer la pub, à la contourner et à accéder aux lignes pour entrer mon adresse mail et mon mot de passe et A MOI MES MAILS !!!!!!

profile.country.fr_FR.title
phil94230
Membre

Bravo ! Et les messages eux-mêmes, ils sont lisibles ?

De mon côté, toujours ce satané mesage d'erreur, même après déco-reconnexion. :slight_frown:

profile.country.fr_FR.title
missmimi67
Visiteur

Bonsoir,

oui tout fonctionne, les messages sont bien lisibles, je peux tout faire comme sur l'ordi:):):):):)

merci pour tout et meilleurs voeux!!!

profile.country.fr_FR.title
phil94230
Membre

Les deux premiers messages restent illisibles sur ma liseuse mais lisibles depuis l'ordi. En revanche, les nouveaux messages que je viens de m'envoyer s'ouvrent sans problème dans la liseuse.

À n'y rien comprendre… :slight_frown:

Meilleurs vœux aussi. :wink: