annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

accéder a yahoo mail ou messenger

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
missmimi67
Visiteur

accéder a yahoo mail ou messenger

Bonjour,

J'ai beau essayer encore et encore, pas moyen d'accéder à yahoo mail sur mon psr-t1 tout neuf.

J'arrive bien à accéder à facebook et à la page d'accueil de yahoo sans problème mais rien à faire pour les mails...

Quelqu'un peut me renseigner????

Merci d'avance et bonnes fêtes !

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.fr_FR.title
missmimi67
Visiteur

YOUPIIIII j'ai réussi !!!!!

en fait je m'obstinais à vouloir REDUIRE cette page avec la pub mais en l'AGRANDISSANT j'arrive à déplacer la pub, à la contourner et à accéder aux lignes pour entrer mon adresse mail et mon mot de passe et A MOI MES MAILS !!!!!!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

17 RÉPONSES 17
profile.country.fr_FR.title
phil94230
Membre

Même problème avec Gmail. M'en suis sorti en activant l'option « HTML simplifié » sur Gmail. Après, les pages s'affichent sans problème.

Je présume qu'il existe une option similaire sur les webmails concurrents.

profile.country.fr_FR.title
missmimi67
Visiteur

Merci pour la réponse !

Le probème c'est que je ne peux meme pas accéder à la page de yahoo mail où l'on me demande mon adresse mail et le mot de passe.....

profile.country.fr_FR.title
phil94230
Membre

Et quel obstacle vous empêche d'indiquer votre adresse de messagerie et votre mot de passe ?

Pour renseigner un champ, on clique sur ce champ et un clavier alphanumérique apparaît aussitôt – ou presque – sur la liseuse afin de fournir les renseignements demandés.

profile.country.fr_FR.title
missmimi67
Visiteur

yahoo.bmp

justement,  c'est cette page là que je ne peux pas afficher - l'écran clignote plusieurs fois et reste bloqué sur la barre du haut , dans laquelle on tape l'adresse mail https://www etc...

profile.country.fr_FR.title
phil94230
Membre

Juste au-dessous, il y a un lien indiquant « je ne parviens pas à accéder à mon compte », est-ce que ça produit le même résultat en cliquant dessus ?

L'idéal serait de revenir d'un pas en arrière, donc de passer par l'une ou l'autre des adresses ci-dessous avant de passer à l'étape suivante.

Adresse pour la messagerie mobile :

m.yahoo.com

Adresse de Yahoo France (puis choisir l'option Mail) :

http://fr.yahoo.com/

profile.country.fr_FR.title
missmimi67
Visiteur

la page que je montre en photo ne s'affiche meme pas sur mon appareil - elle clignote et puis disparait . et le problème persiste en passant par la page d'accueil de yahoo et en cliquant sur les liens "mail" à droite et à gauche d ela page....

profile.country.fr_FR.title
phil94230
Membre

Je viens de tester le webmail de Yahoo, et il y a effectivement des problèmes graves.

Aucun problème pour accéder au webmail lui-même. Il suffit de choisir un affichage à l'italienne (en mode paysage) et de se connecter à l'adresse http://m.yahoo.com

L'identifiant et le mot de passe sont bien reconnus. En revanche, impossible de visualiser le contenu des messages. L'alerte suivante s'affiche à l'ouverture de chaque message :

ERROR: PCDATA invalid Char value 26

Invalid Blueprint

line 28

L'erreur ne se produit pas qu'avec l'interface mobile. Avec l'adresse fr.yahoo.com puis choix du webmail, il faut d'abord ruser pour contourner une énorme pub. Et ensuite, impossible d'ouvrir le moindre message, on dirait que le style « se trompe » de case alors que je ne bois pas d'alcool !

Aucun de ces problèmes ne survient depuis l'ordi. Donc soit c'est l'interface de Yahoo qui s'adapte mal aux connexions mobiles, soit c'est le navigateur de la liseuse qui aurait besoin d'une sérieuse mise à jour.

Au cas où un technicien de Sony passerait dans le coin, je signale un autre bug de messagerie. :dizzy:

Le problème concerne cette fois-ci la réception de pièces jointes via Gmail. Le téléchargement d'un fichier ePub avorte systématiquement, alors que le même fichier ePub se télécharge sans problème via la messagerie de Free.

(Pas testé avec un second fichier, mais le problème semble d'ores et déjà avéré. Je revérifierai ça ultérieurement, avec un autre fichier ePub et un fichier PDF.)

profile.country.fr_FR.title
missmimi67
Visiteur

oui c'est à peu près ça qui me perturbe ! merci ! ça me rassure lololol - reste plus qu'à attendre qu'un technicien de Sony réponde...

Merci beaucoup !!!!! et bonnes fêtes ! !

profile.country.fr_FR.title
missmimi67
Visiteur

Je suis de nouveau là....

Donc j'ai testé l'affichage à l'horizontale, passer par m.yahoo.com ou bien directement sur la page d'accueil yahoo en cliquant sur les 2 liens mails : RIEN A FAIRE - je n'arrive pas à la page où il faut rentrer mon adresse mail et mon mot de passe. Il y a effectivement une énorme pub qui s'affiche et après plus rien. pas moyen de rétrécir l'image ou de zoomer, RIEN de rien...

Maintenant j'ai un autre écran qui s'affiche :

111231100232.jpg