annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

compatibilité et proprieté

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
rubis69
Visiteur

compatibilité et proprieté

bonjour à tous

j'ai un e book depuis peu, j'ai acheté un livre sur apple store mais je n'ai jamais pu le mettre sur reader, j'ai l'impression que nous sommes obligés d'acheter uniquement sur numerolog et feedbook ! alors le jour où mon PRS TI sera HS les livres que j'aurai acheté je ne pourai les lires que sur un autre lecteur de même marque ? donc nos achats ne nous appartiennent pas ! car si je ne peu pas les récupérer pour les lire ailleurs c'est de l'argent de perdu il vau mieux un livre support papier !

donnez moi votre avis svp

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.fr_FR.title
AgeQuodAgis
Visiteur

Les livres achetés sur Numilog ou Feedbooks seront compatibles avec n'importe quel appareil sachant lire les e-books protégés par DRM. Ce que tous font aujourd'hui. La seule condition, est d'utiliser le même compte Adobe au moment de l'autorisation de l'appareil.

Pour les livres non protégés, pas de problème de compatibilité

Ce message a été modifié par: AgeQuodAgis

Ce message a été modifié par: AgeQuodAgis

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
profile.country.fr_FR.title
AgeQuodAgis
Visiteur

Les livres achetés sur Numilog ou Feedbooks seront compatibles avec n'importe quel appareil sachant lire les e-books protégés par DRM. Ce que tous font aujourd'hui. La seule condition, est d'utiliser le même compte Adobe au moment de l'autorisation de l'appareil.

Pour les livres non protégés, pas de problème de compatibilité

Ce message a été modifié par: AgeQuodAgis

Ce message a été modifié par: AgeQuodAgis