annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Fenêtre Contextuelle dans la bibliothèque du prs-T1

profile.country.fr_BE.title
oldesme15
Visiteur

Fenêtre Contextuelle dans la bibliothèque du prs-T1

Bonjour,

J'ai pas mal de livres au format epub et souhaite en stocker quelques dizaines dans mon lecteur.

Avec Calibre, j'ai pu ajouter de l'information dans chaque epub dont notamment un résumé pour chaque livre.

Dans le PRS-T1, dans la bibliothèque, en laissant son doigt appuyé sur un livre, une fenêtre contextuelle apparaît avec diverses informations sur le livre sélectionné.

Serait-il possible d'ajouter dans cette fenêtre le résumé du livre ?

Car pour moi il s'agit d'une information primordiale.

Quand j'ai envie de lire et que je n'ai pas d'ouvrage précis en tête, j'aime bien parcourir les titres et ensuite le résumé du livre pour savoir si il m'attire. Dans ce cas, je ne peux pas le faire et doit aller sur mon pc. Ce qui est assez fastidieux. De même, j'ai acheté un prs-T1 à ma femme et c'est moi qui lui prépare ses livres, elle ne sait donc pas toujours ce qu'elle va trouver dans son lecteur. Le résumé est aussi dans ce cas utile pour faire son choix de lecture...

Merci.

NB:

Si cela existe, pouvez-vous m'indiquer la procédure à suivre pour voir ou activer cette fonctionalité ?

2 RÉPONSES 2
profile.country.fr_FR.title
anacreon1
Nouveau

Ma solution - pas idéale - est de créer un catalogue dans Calibre (voir menu déroulant "convertir livres) et de la copier systématiquement dans le PRS. Quand je dois le modifier, je le supprime avant de le recréer, sinon la date est fausse.

profile.country.fr_BE.title
oldesme15
Visiteur

Pour le moment, je refais chaque epub avec calibre, j'y ajoute une table des matières si elle n'existe pas et j'incorpore le résumé en première page. Mais bon pour le lire, il faut ouvrir chaque livre, ce qui n'est pas pratique...

Ce serait bien si cette fonctionalité était ajoutée à ce qui est existant.

L'idéal serait de pouvoir choisir quelle information de l'epub nous voulons voir dans la fenêtre contextuelle...