annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Fichiers ascm... une novice en ligne...

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
ShangAnn
Visiteur

Fichiers ascm... une novice en ligne...

Hello everybody tout le monde,

Mamie se met à l'heure de l'informatique et du progrés en acquérant un reader PRS-T1.

La joie de ne plus avoir à trimbaler des livres de 292 pages s'est vite évaporée lorsque téléchargement à priori réussi (au coût de 14,99 Euros sur le site FNAC), quelle ne fût pas ma surprise de découvrir que seules les 3 premières pages pouvaient être lues... (cela revient cher la page ! par contre total suspens sur l'énigme).

Bref, non seulement je perds l'avantage "musculation" (lié au transport de livres volumineux) mais je reste réellement sur ma faim (non possibilité de lire ce fichier .ascm) et suis trés déçue de ne pas avoir été avertie préalablement par le site vendeur de ce genre de désagréement.

D'autre part, je ne trouve (avec ou sans lunettes) pas réellement de réponse sur ce que SONY propose à cet effet...

Quelqu'un a-t-il djà été confronté à ce problème ?

Si oui, pourriez-vous me communiquer la formule magique ?

Merci d'avance et Bonne (future) Année !... :wink:

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.fr_FR.title
Adrien_Sony
Visiteur

Bonjour ShangAnn,

Nous regrettons le désagrément encouru mais il se trouve que le format des eBooks Fnac ne sont désormais lisibles que par les Readers Kobo.

Pour tout dédomagement, je vous invite donc à contacter directement la Fnac.

A l'avenir, et en attendant la disponibilité de notre plateforme d'achat en ligne, nous vous recommandons fortement d'acheter vos eBooks sur Feedbooks.

http://fr.feedbooks.com/

Vous y trouverez un très large catalogue, sans rencontrer de problèmes de compatibilité avec le Reader de Sony.

Vous pourrez lire en toute tranquilité.

Bonne journée à vous,
Adrien, Sony

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
profile.country.fr_FR.title
Adrien_Sony
Visiteur

Bonjour ShangAnn,

Nous regrettons le désagrément encouru mais il se trouve que le format des eBooks Fnac ne sont désormais lisibles que par les Readers Kobo.

Pour tout dédomagement, je vous invite donc à contacter directement la Fnac.

A l'avenir, et en attendant la disponibilité de notre plateforme d'achat en ligne, nous vous recommandons fortement d'acheter vos eBooks sur Feedbooks.

http://fr.feedbooks.com/

Vous y trouverez un très large catalogue, sans rencontrer de problèmes de compatibilité avec le Reader de Sony.

Vous pourrez lire en toute tranquilité.

Bonne journée à vous,
Adrien, Sony