annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

PRS T1 est programmé en Allemand, je le veux en Français, que dois je faire ?

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
sanmanche
Visiteur

PRS T1 est programmé en Allemand, je le veux en Français, que dois je faire ?

Mon PRS T1 est en langue Allemande, je ne comprends rien, je le voudrais en langue Français, que dois je faire ? 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.fr_FR.title
phil94230
Membre

L'utilisateur choisit lui-même la langue de travail de sa liseuse, lors des paramétrages liminaires. Vous avez donc sans doute validé l'allemand par mégarde.

Deux solutions pour s'en sortir. Méthode longue : lire le manuel d'utilisation. Méthode courte : lire ci-dessous.

Actionner Maison (icône du milieu) --> cliquer sur page 2 (icône "supérieur à") --> cliquer sur Paramètres --> cliquer sur Paramètres généraux --> cliquer sur Langue du menu --> cliquer sur Nederlands pour un affichage en néerlandais. :slight_smile:

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
profile.country.fr_FR.title
phil94230
Membre

L'utilisateur choisit lui-même la langue de travail de sa liseuse, lors des paramétrages liminaires. Vous avez donc sans doute validé l'allemand par mégarde.

Deux solutions pour s'en sortir. Méthode longue : lire le manuel d'utilisation. Méthode courte : lire ci-dessous.

Actionner Maison (icône du milieu) --> cliquer sur page 2 (icône "supérieur à") --> cliquer sur Paramètres --> cliquer sur Paramètres généraux --> cliquer sur Langue du menu --> cliquer sur Nederlands pour un affichage en néerlandais. :slight_smile: