annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Batterie pour VAIO série E

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
MrJacks
Visiteur

Batterie pour VAIO série E

Bonjour,

Je possède un ordinateur portable VAIO série E et souhaiterais changer sa batterie, cependant je n'en trouve pas ayant les mêmes caractéristiques.

Batterie d'origine VGP-BPS22 :

- 11.1V

- 3500 mAh

-39 Wh

Batterie proposée ici VGP-BPS22 :

-10.8V

- 5000 mAh

- ? Wh

Si j'ai bien compris la capacité de 5000 mAh influence uniquement la durée d'utilisation de la batterie (ce n'est donc pas gênant qu'il soit différent), ce qui me pose problème en revanche c'est le 10.8V (qui est donc inférieur à ma batterie actuelle) et l'énergie électrique qui n'est pas indiquée.

Mon ordinateur risque-t-il des problèmes avec ces caractéristiques différentes ? Y a-t-il une batterie plus adaptée à mon ordinateur ?

Je ne m'y connais pas beaucoup en batterie, désolé si je pose une question bête.

Merci par avance à la personne qui pourra m'éclairer.

Cordialement,

MrJacks

Balises (2)
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.pt_PT.title
V57...
Contributeur

Bonsoir,

Il n'y n'avait aucun lien dans votre premier post..quand j'ai dit "pas compatible", signifie "non-Sony"...dans ce cas, vous n'avez pas besoin de désactiver Battery Checker...
Votre ordinateur n'apparaît pas dans la liste des produits compatibles parce qu'il est "personnalisé" ...mais je crois qu'il n'y a aucun problème...
Vous pouvez confirmer ici avec l'assistence...
Cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 RÉPONSES 12
profile.country.pt_PT.title
V57...
Contributeur

Bonsoir MrJacks,

Soyez bienvenu au forum de Sony...

Le plus important est savoir l'énergie électrique...

En revanche, si vous achetez une batterie compatible, pas originale, votre Vaio ne reconnaîtra pas la nouvelle batterie...il faut désactiver Battery Checker...

Cordialement

profile.country.fr_FR.title
MrJacks
Visiteur

Merci pour le conseil, je ne savais pas qu'il fallait désactiver ça avec une nouvelle batterie.

La batterie dont je parlais est celle-ci :

http://www.sony.fr/product/batteries/vgp-bps22a

C'est la batterie standard pour la série E mais il n'y a rien d'indiqué concernant l'énergie électrique. Y a-t-il un moyen de la connaître ? Peut-être en contactant l'assistance ?

Mon ordinateur étant "personnalisé" son nom de modèle n'apparaît pas dans la liste des produits compatible, mais c'est cette batterie qui me semble la plus adaptée.

Cordialement.

profile.country.pt_PT.title
V57...
Contributeur

Bonsoir,

Il n'y n'avait aucun lien dans votre premier post..quand j'ai dit "pas compatible", signifie "non-Sony"...dans ce cas, vous n'avez pas besoin de désactiver Battery Checker...
Votre ordinateur n'apparaît pas dans la liste des produits compatibles parce qu'il est "personnalisé" ...mais je crois qu'il n'y a aucun problème...
Vous pouvez confirmer ici avec l'assistence...
Cordialement
profile.country.fr_FR.title
MrJacks
Visiteur

D'accord, merci de votre aide.

Cordialement.

profile.country.pt_PT.title
V57...
Contributeur

Merci aussi et donnez-nous des nouvelles...

Cordialement

profile.country.fr_FR.title
BERNIOUX.59
Visiteur

BONJOUR

moi aussi g acheter la même batterie que jacks mais mon ordi ne la prend pas en compte

car c n'est pas une marque sony pourtant c la même que celle d'origine un peu plus puissante

batterie d'origine vgpbps22

3500mah

39wh

batterie remplacement vgpbps22

4800mah

50wh

lorque je mets le disque fourni avec; il me disent de copier sur le bureau le logiciel de l'ouvrir

puis quand je l'ouvre il me mets error...

sur le cd c un logiciel biopatch release 2011 08 26 exe.

mais bon j'y comprend rien ....

merci à ce qui peuvent m'aider éventuellement.

Cordialement bernioux .59

profile.country.pt_PT.title
V57...
Contributeur

Bonsoir BERNIOUX.59,

Soyez bienvenu au forum de Sony...

Avez-vous un message d'erreur?...batterie non compatible?

Cordialement

profile.country.fr_FR.title
MrJacks
Visiteur

Je viens de recevoir la batterie (citée plus haut) commandée chez mon revendeur Sony et elle fonctionne parfaitement.

Merci pour votre aide !

Cordialement.

profile.country.pt_PT.title
V57...
Contributeur

Je vous en prie, Mr Jacks...:smileywink:...et merci aussi pour l'info...

Cordialement