annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Batterie pour VAIO série E

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
MrJacks
Visiteur

Batterie pour VAIO série E

Bonjour,

Je possède un ordinateur portable VAIO série E et souhaiterais changer sa batterie, cependant je n'en trouve pas ayant les mêmes caractéristiques.

Batterie d'origine VGP-BPS22 :

- 11.1V

- 3500 mAh

-39 Wh

Batterie proposée ici VGP-BPS22 :

-10.8V

- 5000 mAh

- ? Wh

Si j'ai bien compris la capacité de 5000 mAh influence uniquement la durée d'utilisation de la batterie (ce n'est donc pas gênant qu'il soit différent), ce qui me pose problème en revanche c'est le 10.8V (qui est donc inférieur à ma batterie actuelle) et l'énergie électrique qui n'est pas indiquée.

Mon ordinateur risque-t-il des problèmes avec ces caractéristiques différentes ? Y a-t-il une batterie plus adaptée à mon ordinateur ?

Je ne m'y connais pas beaucoup en batterie, désolé si je pose une question bête.

Merci par avance à la personne qui pourra m'éclairer.

Cordialement,

MrJacks

Balises (2)
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.pt_PT.title
V57...
Contributeur

Bonsoir,

Il n'y n'avait aucun lien dans votre premier post..quand j'ai dit "pas compatible", signifie "non-Sony"...dans ce cas, vous n'avez pas besoin de désactiver Battery Checker...
Votre ordinateur n'apparaît pas dans la liste des produits compatibles parce qu'il est "personnalisé" ...mais je crois qu'il n'y a aucun problème...
Vous pouvez confirmer ici avec l'assistence...
Cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 RÉPONSES 12
profile.country.pt_PT.title
V57...
Contributeur

Bonsoir MrJacks,

Soyez bienvenu au forum de Sony...

Le plus important est savoir l'énergie électrique...

En revanche, si vous achetez une batterie compatible, pas originale, votre Vaio ne reconnaîtra pas la nouvelle batterie...il faut désactiver Battery Checker...

Cordialement