annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

driver Vaio VPCSA4A4E windows 8.1 x64

timtoms
Explorateur

driver Vaio VPCSA4A4E windows 8.1 x64

bonjour

 

j'ai installé mon pc sous Windows 8.1 pro 64bits, mais je n'ai pas tous les pilotes et/ou logiciels, ils ne sont pas diponible sur le site sony. il me manque :

 

- la gestion de l'alimentation pour le management de la batterie

- le pilotes touches Fn

- le pilote pour le switch entre stamina et speed.

- le pilote pour la carte reseau 3g (WWLAN)

- control center (ne fonctionne pas. message d'erreur a l'installation indiquant qu'une nouvelle version est deja installé).

 

je vous remercie pour votre aide.

 

ps : vaio update n'a rien changé au probleme :anguished:

4 RÉPONSES 4
profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonsoir timtoms,

 

Avez-vous essayé de contacter l'Assistance Sony afin de voir s'ils pouvaient vous fournir les drivers dont vous avez besoin ? Si nécessaire, voici le lien vers le formulaire en ligne pour les contacter : http://www.sony.fr/support/fr/contacts/email

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

timtoms
Explorateur

bonjour

 

oui j'ai déjà contacté le support, ils m'ont demandé le N/S j'attend un retour pour le moment

timtoms
Explorateur

bonsoir

 

j'ai eu le retour de sony, le pc n'ai pas pris en charger pour windows 8, merci super ... meme pas 2 ans et poubelle. je suis donc reparti sur win 7 mais la je n'ai plus de touche non plus stamina speed et FN, en plus que c'est une restauration de l'image d'origine depuis la touhce ASSIST du pc. si vous pouvez m'aider, merci;

profile.country.fr_FR.title
bougidruche
Membre

Salut timtoms,

 

Désolé pour ton problème. Quelle est la référence de ton VAIO ? Normalement avec W8, les problèmes de pilotes font partie du passé :slight_smile:

Si tu es repassé sous W7, il faut télécharger et installer certains drivers dans l'ordre. Sony doit te fournir un guidelines pour suivre la procédurevpour W7.

 

J'attends ton modèle et je t'assiste.

 

Philippe

Philippe