annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

help sony vaio duo 11 reinstalation

RÉSOLU
barbibul
Nouveau

help sony vaio duo 11 reinstalation

chers amis je viens de m offrir ce magnifique ordinateur, mais il veux rien m installer ou mettre a jours des application du store

je voulais reinstaller completement la tablette et il me demande le support que je dispose pas.

j ai creer un media de restauration sur une clef usb de 32 giga et rien se fait

j'ai demarrer le pc avec le bouton assistance et fait f10 mais je suis toujours au meme point.

je tiens quand meme a dire qu avec mon acer w700 je n ai pas rencontrer le moindre probleme pour le restaurer depuis le paneau de configuration

je vous remercie de votre aide

ses un i3 duo 11 pouces

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
Pegasus.MI7
Passionné

Bonjour barbibul,

 

Bienvneue sur le forum Sony.

 

Essayez de réinitialiser le cache de l'application Windows Store. Cela peut réoudre vos problèmes.

 

Windows 8 - Vider le cache du Windows Store


WSReset.exe est développé par Microsoft Corporation. Il s'agit d'un fichier caché, généralement situé dans le dossier "Windows/System" et sa taille est d'environ 78 Ko. Ce programme réinitialise le cache du Windows Store sans modifier les paramètres ou supprimer des applications installées. Utile éventuellement en cas de disfonctionnement du Windows Store... Pour l'utiliser, tapez la touche Windows + R et ensuite tapez WSReset.exe. Pour finir cliquez sur OK.

 

Cordialement,

Pegasus.MI7

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
profile.country.FR.title
Pegasus.MI7
Passionné

Bonjour barbibul,

 

Bienvneue sur le forum Sony.

 

Essayez de réinitialiser le cache de l'application Windows Store. Cela peut réoudre vos problèmes.

 

Windows 8 - Vider le cache du Windows Store


WSReset.exe est développé par Microsoft Corporation. Il s'agit d'un fichier caché, généralement situé dans le dossier "Windows/System" et sa taille est d'environ 78 Ko. Ce programme réinitialise le cache du Windows Store sans modifier les paramètres ou supprimer des applications installées. Utile éventuellement en cas de disfonctionnement du Windows Store... Pour l'utiliser, tapez la touche Windows + R et ensuite tapez WSReset.exe. Pour finir cliquez sur OK.

 

Cordialement,

Pegasus.MI7