annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

outils premium deja acheter

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
morinsfamilly
Nouveau

outils premium deja acheter

bonjour je cherche a reinstaller les outils premium ds vaio care deja acheter auparavent mais impossible

a laide merki

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
Pegasus.MI7
Passionné

Bonjour morinsfamilly,


Bienvenue sur le forum Sony. Pour réinstaller les outils premium de VAIO Care, vous devez vous munir de l'adresse email et du code d'enregistrement/activation fournis dans l'email de confirmation envoyé par iolo.

Ensuite, rendez-vous dans les paramètres de VAIO Care, onglet "Outils Premium" et entrez vos informations d'identifications et validez.


Cordialement,

Pegasus.MI7


Outils Premium.PNG

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
profile.country.FR.title
Pegasus.MI7
Passionné

Bonjour morinsfamilly,


Bienvenue sur le forum Sony. Pour réinstaller les outils premium de VAIO Care, vous devez vous munir de l'adresse email et du code d'enregistrement/activation fournis dans l'email de confirmation envoyé par iolo.

Ensuite, rendez-vous dans les paramètres de VAIO Care, onglet "Outils Premium" et entrez vos informations d'identifications et validez.


Cordialement,

Pegasus.MI7


Outils Premium.PNG

profile.country.fr_FR.title
morinsfamilly
Nouveau

le souci je ne retrouve plus le mail

profile.country.FR.title
Pegasus.MI7
Passionné

Dans ce cas il faudrait conctater le prestataire pour savoir s'il pourrait vous renvoyer le récapitulatif de votre commande avec l'email que vous avez utilisé lors de votre achat.

 

Pour l'installation ou l'activation des produits ou pour toute autre assistance technique, veuillez contacter l'éditeur du logiciel :

 

iolo technologies LLC

Site Web : http://www.iolo.com/customercare

Téléphoe : 323-257-8886 (US)

 

Pour le paiement ou pour toute autre question liée à la commande, contactez Avangate :

Courriel : support@avangate.com

 

Précisez dans votre email que cela concerne le produit VAIO Care Premium Tools en mentionant bien l'adresse email avec laquelle vous avez effectué la commande.

 

 

 

 

profile.country.fr_FR.title
Cooky95
Nouveau

Merci a vous car je viens de trouver la solution apres 1 semaine de recherche infrutueuse .


Voici la reponse donnée par Sony :




"Veuillez cliqueer un clic droit sur outils premium en choississant activer"




Cette fonction ne marchait pas chez moi et je comprends maintenant pourquoi .



Bien cordialement




profile.country.fr_BE.title
struntz
Explorateur

Que veux tu dire par: Veuillez cliquer un clic droit sur outils premium en choississant activer.On emploie les mains ou les pieds?

jeffalco
Explorateur

J'ai acheté le logiciel proposé par outils premium de vaio care, j'ai reçu la clé et code d'activation, mais impossible de récupérer le logiciel, ni sur iolo, ni sur Vaio Care , même en suivant le processus décrit ci dessous. Tous les services d'aide de Iolo et Sony sont inexistants, on me balade de site en site et tout ça pour rien. Un conseil: n'achetez pas d'outils premium et pas de SONY, cqfd

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonsoir jeffalco,

 

N'hésitez pas à contacter l'Assistance Sony pour voir s'ils peuvent vous aider. Vous trouverez leurs coordonnées ici, si besoin :  https://bit.ly/23QC5Ry .

 

Bien cordialement,

Lorraine_A