annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Problème allumage laptop (avec batterie)

Kuuchish
Explorateur

Problème allumage laptop (avec batterie)

Bonjour,

 

Le pavé tactile de mon laptop ne répondant plus, j'ai consulté la communauté SONY en ligne. Et, après avoir lu plusieurs messages, j'ai suivi les instructions de celui-ci. A savoir j'ai désintallé le pilote via la panneau de configiration (souris) mais le pavé tactile de mon laptop ne marchait toujours pas alors j'ai désinstallé le logiciel de pointage synaptics puis j'ai réinstallé un premier pilote (8UPG_Pointing Driver (Synaptics) Uninstaller 1.0 - 1.0.0.0) puis un second (Pointing Driver (Synaptics) - 16.2.16.3) étant donné que le pavé tactile ne fonctionnait pas bien. Mais rien à faire ! Certaines fonctions du pavé tactile ne marchaient toujours pas.

J'ai donc lu un nouveau message qui demande d'enlever la batterie...

Et maintenant, mon laptop ne veux plus s'allumer. Toutefois, lorsque la batterie n'est pas installée. mon ordinateur s'allume normalement. Mais la batterie en question devrais normalement être installée puisque elle se devrait se trouver sous un cache qui n'est pas conçu pour être manipulé sans arrêt. De plus je ne souhaite pas utiliser mon laptop sans batterie..

Mon laptop en question est un SVS1511ET9EB.

Je reste à votre disposition pour de plus amples informations.

A ce titre, lorsque j'ai enlevé la batterie la première fois, j'ai oublié de débrancher l'alimentation et autres périphériques (souris wireless USB et chargeur accumulateurs USB). Peut-être que ça a eu un impact ?

Dans l'attente de votre réponse, je vous prie de bien recevoir mes meilleures salutations.

 

Morgan xxxxxxxx

 

---------

Votre signature a été modifiée car, pour votre sécurité, Sony demande aux utilisateurs du forum de ne divulguer aucunes coordonnées personnelles, telles que votre patronyme, votre courriel, numéro de téléphone, etc. Merci de votre compréhension. Cordialement. L'équipe de modération.

 

1 RÉPONSE 1
Kuuchish
Explorateur

Re-bonjour,

 

Après avoir à nouveau retirer la batterie pour une énième fois, mon laptop c'est enfin allumé avec la batterie. Mais, tout juste 1-2 minutes après, un message mentionnant que la batterie insérée n'étant pas la bonne ou n'était pas bien insérée s'est affiché. Puis, mon ordinateur s'est éteint tout seul du faite que j'ai appuyé sur "OK" (j'avais aparemment pas d'autres choix). J'ai renouvelé l'opération mais il ne m'est plus possible d'allumer mon laptop lorsque la batterie (d'origine) est insérée dans son réceptacle (prévu à cet effet).

Qui plus est, j'utilise tout de même mon latop en l'ayant branché sur la prise secteur et sans la batterie. La bonne nouvelle pour moi est que le pavé tactile semble fonctionner correctement. Mais, désormas c'est la touche "ENTREE" qui fait des siennes. Je ne sais pas si c'est lié au problème précédemment mentionné. A vrai dire, pour avoir une réponse de cette dernière il me faut appuyer dessus avec insistance alors qu'auparavant non ; comme si quelque-chose bloque la touche.. étrange.

 

Bref, je reste toujours à votre disposition pour de plus amples informations.

 

Meilleurs salutations,

 

Morgan xxxxxxx.

 

--------------

Votre signature a été modifiée car, pour votre sécurité, Sony demande aux utilisateurs du forum de ne pas divulguer de coordonnées personnelles, telles que votre patronyme, votre courriel, numéro de téléphone, etc. Merci de votre compréhension. Cordialement. L'équipe de modération.