annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

problème de carte graphique sur ordinateur sony PCG-281m

profile.country.fr_FR.title
Gggggggggggggggrrrrrrr
Visiteur

problème de carte graphique sur ordinateur sony PCG-281m

Bonjour à tous,


pour toutes les personnes ayant eu un problème de carte graphique avec leur vaio, merci de me contacter par mail



Ce message a été modifié par: -Yves-

Bonjour Gggggggggggggggrrrrrrr, Pour votre sécurité Sony demande aux utilisateurs de ne pas divulguer de coordonnées privées comme vos addresses email. Votre message a donc été modifié. Merci de votre compréhension. Cordialement. ​​ -Yves-​​​ (Modérateur) ​ ​

6 RÉPONSES 6
RAMOBATI
Nouveau

J AI UN PROBLEME DE AFICHE SUR MON PC SONY VAIO PCG-281M L IMAGE EST FLOU MERCI DE ME DONNE UNE SOLUTION CONCERNANT CE PROBLEME
profile.country.FR.title
Pegasus.MI7
Passionné

Bonjour RAMOBATI,

 

Bienvenue sur le forum Sony.

 

Je ne suis pas certains du modèle de votre VAIO. Pouvez-vous me donner la référence exacte ?

 

model number.JPG

 

L'image floue peut provenir d'un problème de résolution ou de pilote. Vérifiez si la résolution native de l'écran est sélectionnée dans les paramètres Windows.

 

Clic-droit sur le bureau [Résolution d'écran].

Vérifiez que la résolution recommandée est sélectionnée.

 

Sans titre.png

 

Cordialement,

 

Pegasus.MI7

RAMOBATI
Nouveau

J AI UN PROBLEME DE AFICHE SUR MON PC SONY VAIO PCG-281M L IMAGE EST FLOU MERCI DE ME DONNE UNE SOLUTION CONCERNANT CE PROBLEME model VGC-LT1S

profile.country.FR.title
Pegasus.MI7
Passionné

Avez-vous vérifié si la résolution native de l'écran était sélectionnée ?

 

Vous pouvez télécharger les pilotes graphiques nVidia pour votre VAIO ici.

Cyril.esa
Nouveau

Bonjour, J'ai un problème de carte graphique, l'ecran est rayé, brouillé type canal +, du démarrage de bios jusqu'à Windows. Je pense que c'est la carte graphique mais si c'est le cas je n'en trouve pas en pièce de rechange. Merci de votre aide. Cdt
dframery
Nouveau

moi pareil !!