annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Problème luminosité sur vaio pro 11

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
julien1000
Explorateur

Problème luminosité sur vaio pro 11

Bonjour, comme le titre l'indique j'ai un problème de luminosité sur mon vaio pro 11 que j'ai reçu il y a quelques jours... La luminosité de l'écran ne cesse de varier alors que je ne touche rien ! Impossible d'avoir un éclairage constant ! J'ai désactivé le réglage automatique de la luminosité dans le programme "vaio control center" mais rien n'y fait...
Si quelqu'un a une petite idée de ce qu'il faut faire pour que cela cesse, merci d'avance !
14 RÉPONSES 14
Samuel7930
Explorateur

Bonjour, J'ai le même problème sur Vaio Pro 13 tout neuf. Windows 8.1 et le changement de luminosité est défectueux! Impossible de la modifier... Par chance, la luminosité du mien est bloquée sur le maximum... Mais je prie pour que ça ne soit pas un jour sur le minimum... Donc je peux bosser tranquille. En attendant si je veux regarder un film dans le noir avec mon vaio pro payé plus de 1000 euros... Ben je peux mettre des lunettes de soleil! Je précise que toutes les pistes d'aide via des modifications dans le "vaio control center" sont sans effet. Merci pour votre aide :s
cedric4444
Nouveau

j'ai eu le meme problème avec windows 8.1 et résolu cela ainsi : - j'ai supprimé l'ajustement automatique dans vaio control center. - ensuite tu vas dans les propriétés graphique de ta carte graphique intel (en dessous à droite,afficher les icones cachées, tu cliques graphique hd intel, et propriétés graphiques), et là, tu vas sur allimentation, tu changes le statut (moi je suis passé de équilibré à performances maximales), tu fais appliquer, tu remets ton statut initial (donc pour moi je suis retourné sur équilibré) et tu refais appliquer. - ensuite tu redémarres ton laptop (redémarrer et pas arrêter et réallumer) - et voila ça devrait fonctionner, j'ai remarqué que quand mon écran passe en mode veille et donc s'éteint, je dois refaire cette méthode parce que la variation ne fonctionne plus à nouveau. j'espère que cela fonctionnera pour toi aussi, tiens moi au courant :wink:

Nickel ! Merci pour cette info tout est rentré dans l'ordre !
Jean_01
Nouveau

J'avais le même problème, ça a tout résolu pour moi aussi.

Les mystères de l'informatique...

 

Jean_01
Nouveau

Pardon, ce qui a marché chez moi c'est

1. Lancer "Redémarrer"

2. Garder le bouton "on" enfoncé pendant le redémarrage

3. Rallumer.

Et voilà !