annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Vaio Pro : Mise en veille / Arret.... Impossible

RÉSOLU
hp4591
Membre

Vaio Pro : Mise en veille / Arret.... Impossible

Bonjour,

Suite à une mise à jour [ Mise à jour pour Windows 8.1 pour ordinateurs à processeur x64 (KB3000850) ] sur mon Vaio Pro 13 il m'est impossible de mettre mon pc en veille (ou à l'arret normalement), lorsque je ferme le capot la led verte reste active, et lorsque je le ré-ouvre l'écran reste noir. Je dois forcer l’arrêt en restant appuyer sur le bouton pour pouvoir le rallumer ensuite.
Le pc est aussi particulièrement lent (alors que ça n'était jamais arriver) lors de la navigation dans certaines parties du système d'exploitation, remarqué en l’occurrence dans la section "gestion des options d'alimentation/batterie".

Je ne vois pas d'autres causes de dysfonctionnement à part cette mise à jour donc bon... Microsoft pourras se les garder la prochaine fois.

En remerciant des usagers éclairés qui serait confrontés au problème pour leurs conseils.
Bonne mise à jour 😉

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Kader_E
Membre

Bonjour hp4591,

 

Si le problème persiste, je vous conseille de contacter le service technique de Sony qui devrait pouvoir vous aider à trouver la solution.

 

Passez un excellent weekend ! :slight_smile:

 

Kader_E

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Kader_E
Membre

Bonjour hp4591,

 

Si le problème persiste, je vous conseille de contacter le service technique de Sony qui devrait pouvoir vous aider à trouver la solution.

 

Passez un excellent weekend ! :slight_smile:

 

Kader_E