Partagez votre expérience!
Bonjour ,
J'ai acquis une TV récemment, le modèle KD43XF7005BAEP.
Je suis très content de mon achat, cependant quand je regarde Netflix j'ai remarqué que la luminosité de l'écran changeait automatiquement . Est ce normal ?
Merci de vos réponses à venir 😃
Résolu ! Accéder à la solution.
Oui c'est bien ça mon problème.
Et quand je parle de trop élevée, j'entend égale à la luminosité maximale du téléphone partout ailleur que dans une video netflix.
C'est bizarre... Donc au plus bas dans le lecteur, la luminosité est très forte. Elle augmente encore si vous l'augmentez pendant la lecture ?
Est-ce que vous avez essayé de réinstaller l'app ? C'est vraiment bizarre comme problème
Je vous remercie tous pour votre compréhension et le temps que vous m'avez accordé.
J'ai trouvé l'origine de mon bug. La voilà : dans mes paramètres j'ai remarqué qu'une option de changement automatique de luminosité était activée. J'ai effectué des tests et je me suis rendu compte que ma luminosité générale est plus basse au minimum avec l'option que sans.
De plus, netflix ne prend en compte cette option uniquement dans le menu et non dans les vidéos.
Voilà mon problème.
Merci pour tout de même pour votre gentillesse !
Ah super, l'essentiel est que ça soit résolu je ne réussissais pas à reproduire le problème sur mon téléphone 😕
Bonne utilisation
Bonjour, j'ai un pb similaire au votre, la luminosité passe en mode expert automatiquement a la lecture des vidéos sur netflix, pouvez vous me dire quel parametre exactement vous avez changé? Merci.
Et comment tu as fait sur téléphone toi ? J’ai le même problème sur iPhone ça baisse la luminosité tout le temps et je ne voit jamais rien
Exactement le même soucis sur une télé KD65AF8. Uniquement sur les contenus Netflix en dolby vision. Changement de luminosité intempestive. Assombrissement, contrastes aléatoire alors que toutes les options sont décochées.
Merci de vos réponses.
Bonsoir Moomoopharm,
Assurez-vous d'abord que la TV et l'appli sont à jour : https://bit.ly/3cSW0xe
Avez-vous essayé de vider le cache de l'appli Netflix ?
Vous pouvez tenter aussi une réinitialisation partielle de la TV en débranchant tout et rebranchant après une minute.
La_vie_rose