Partagez votre expérience!
Bonjour à tous
j’ai un petit souci j’ai un téléviseur 55xg8505, avec un home cinéma Bose connecté en optique dessus.
lorsque je regarde Disney + , Amazon prime vidéo ( netflix sa ne le fait pas ) depuis l’application de la télé j’ai dès micro coupures de 1 seconde tout les 10 minutes a peux près , j’ai la fibre donc débit excellent.
Par contre quand je coupe le son du home cinéma et que je mets la télé aucune coupures.
Quand je regarde Disney + depuis la Ps4 avec le home cinéma aucune coupures également.
et dernière chose la télé via l’a box ou application you tube sur la télé aucune coupure également.
uniquement avec Disney + et Amazon prime vidéo
j’ai reinisialiser la télé , desinstaller et re installer les appli sur la télé rien n’y fait.
Quelqu’un aurai une idée
merci
julien
Voilà je vient de tester la fonction AirPlay avec vidéo filmer en 4K avec mon iPhone 11 pro Max , vers ma 65AG9 et catastrophique ça lag , et encore pire depuis mon IMac ou MacBook Pro depuis l’application photos pire la c’est fichier non compatible et sur la TV affichage configuration réglages AirPlay et HomeKit et c’est déjà fait , là Tv est en ethernet sur une ligne VDSL 2
C’est une catastrophe ...
moi aussi j’ai fait des test avec différents produits Apple c’est de mal en pire avec les différents appareils.
j’ai télécharger une appli Google pour pouvoir envoyer en chromecast depuis l’iPhone c’est pareil bug bug bug
amazon prime et Disney un jour sa marche le lendemain sa marche plus en activant , désactivant Dolby digital plus en hdmi en optique ...
par contre dès que je mets le son de la télé aucun souci
plex streaming en 4K j’ai dès freeze toutes les 20-30 minutes je pensait que sa venais de la connexion je suis en fibre ethernet , du coup j’ai envoyer des vidéo avec une qualité très très basse même pas en Hd le problème est le même et d’autres personnes on le même souci , du coup j’ai essayer avec la Ps4 en prenant plex et là aucun problème ....
la plupart des fonctionnalités bug , air play , chromecast , applications ....
La majorité des problèmes viendrai de Android TV alors 🤔
A oui c’est une certitude ça
j’ai travailler pendant plus de 10 ans pour Bose et je vendais également des téléviseur Samsung , Sony , Panasonic ...
lés télé Sony on toujours eu une bonne image , c’est des bonne télé
mais leurs système android sa a toujours était une galère pas possible.
C’est bête car j’ai hésité avec panasonic en me disant que Android offrait plus de possibilité, bin j’aurais peut-être pas dû
Bonjour à tous
J’ai téléchargé toutes les applications sur la Ps4 ( Amazon prime vidéo , netflix , Spotify , Disney + , Plex ) j’ai regarder plusieurs films et séries sur toutes les applications et il n’y a absolument aucun bug que sa soit sonore ou visuel , aucune coupures rien ....
Le problème vient bien de la télé et plus précisément lorsqu’un home cinéma où barre de son et branché sur la télé
Bonjour Julio136,
Avez-vous essayé de débrancher le câble d'alimentation pendant quelques minutes puis d'essayer à nouveau?
Je vous conseille d'essayer également une soft réinitialisation en appuyany sur le bouton d'alimentation de la télécommande et le maintenir enfoncé pendant 10 secondes.
Cordialement,
Cappu
Bonjour
oui oui réinitialisation , alimentation débrancher plusieurs minutes , même toute la nuit
hier encore plein de plantage avec Amazon prime , freeze avec Disney et plex
je suis passé sur la Ps4 et aucun souci toute la soirée
De pire en pire ...
Mes problèmes sont déjà en étude avec Sony en attendant une réponse assez rapidement
julien
Perso j’ai relancé Sony ce soir aussi , attend réponse également
voila en gros le retour de Sony
Afin de remonter votre dossier ,je vous remercie de nous prèciser les informations suivantes :
Le problème se produit-il sur toutes les sources ou sur une source spécifique (comme une application)?
Quels sont la marque et le modèle de l'appareil externe connecté (barre de son ou récepteur)?
Quand le problème a-t-il commencé?
Le problème se produit-il par intermittence?
Existe-t-il une méthode de récupération?
j'ai transmit toute c'est info , mais comme il dise aussi dans ce retour de mail
Je tiens à vous informer que ce problème a été signalé à l'équipe technique. Pour le moment, nous ne disposons d'aucune autre information car l'enquête est toujours en cours. Nous publierons une mise à jour une fois qu'une solution aura été développée .
Donc à mon avis la solution viendra de une mise à jour logiciel , je vous tient au courant
Reçu aujourd'hui , j'ai l'impression que la solution à ce souci c'est pas pour toute suite
L’ensemble de ces éléments a été transférée à notre service Réclamation qui ne manquera pas de vous faire part de la décision de Sony dans les plus brefs délais.