Partagez votre expérience!
Bonjour à tous
j’ai un petit souci j’ai un téléviseur 55xg8505, avec un home cinéma Bose connecté en optique dessus.
lorsque je regarde Disney + , Amazon prime vidéo ( netflix sa ne le fait pas ) depuis l’application de la télé j’ai dès micro coupures de 1 seconde tout les 10 minutes a peux près , j’ai la fibre donc débit excellent.
Par contre quand je coupe le son du home cinéma et que je mets la télé aucune coupures.
Quand je regarde Disney + depuis la Ps4 avec le home cinéma aucune coupures également.
et dernière chose la télé via l’a box ou application you tube sur la télé aucune coupure également.
uniquement avec Disney + et Amazon prime vidéo
j’ai reinisialiser la télé , desinstaller et re installer les appli sur la télé rien n’y fait.
Quelqu’un aurai une idée
merci
julien
Effet 😂 mais je pense que le dernier épisode ça va être un Apple TV 4K
Aujourd’hui J’ai eu un épisode avec un peux d’espoir 😂 j’ai remarqué que le réglage vidéo de mon yamaha était sur traitement il fessait l’upscaling 4K , mais vu que je suis passer à l’abonnement 4K sur Netflix j’ai mit ce réglage en direct pour que ce soit là Sony qui gère la 4K , et la j’ai regardé la saison 1 et j’ai commencé la 2 de The Rain sur Netflix et pas une seule coupure 😀 je comprend plus rien , mais je vais pas crier victoire trop vite
C'est un petit pas pour l'Homme ... ^^
Je viens d'acheter une TV 65XH9505 et comme vous j'ai des micros coupure du son lorsque je regarde du contenu sur les plateformes de streaming ( disney+). Toutes les 10 min environ.
J'ai fait plein de test en regardant sur les forum : passer en dolby digital au lieu de dolby digital plus / Désactivé la synchro, débridé le HDMI ...
Ma TV est connecté en ARC sur un ampli denon X4100W. Je n'avais pas ce problème sur mon ancienne TV qui est une bouse à 200 balles de chez LG ( mais qui a une image dégueu )
J'ai appelé sony qui m'ont dit que le problème n'existait pas pour eux, que c'était un cas à part, ce qui m'a bien fait rire vu le nombre de message sur les forum, ici ou sur homecinema.fr ... Ils ont même rejeté la faute sur la compatibilité avec mon ampli en disant que le problème ne venait pas d'eux ...
La seule solution que j'ai trouvé est de passer le signal de sortie de la TV en PCM mais ça me passe le son en stéréo donc non.
J'ai bien entendu fait la MAJ de la TV, refait un paramétrage d'usine rien n'y fait. Mes applications sont à jour J'en suis à plus de 10h de test en changeant les réglages en fouillant sur le net. Cet achat qui était un peu un craquage compulsif lié à l'absence d'aller au ciné se transforme en galère. Et au vu des non solutions que je vois un peu partout ça me fait un peu peur.
Je suis à deux doigts d'utiliser mon droit de rétractation. ( ce qui est dommage car avec mon lecteur bluray aucun problème et l'image est vraiment magnifique ).
Une vrai honte le support Sony. Je suis comme vous des mois de tests et rien ne change... Incroyable pour une TV à ce prix.
Bonsoir Stephane_S ,
Je pense qu'il est préférable de vérifier avec l'assistance dans ce cas: https://bit.ly/2oCYGVR.
Cordialement,
Cappu