Partagez votre expérience!
Bonjour à tous,
Je suis vraiment désespérée et déçue de mon Vaio. Il a seulement 1 an et est tombé en panne déja 2 fois. Cette fois-ci, il ne démarre plus, sauf le voyant vert de démarrage lorsque j'appuie. Il fait du bruit, mais pas celui qu'il fait au démarrage habituellement. Je m'en sers très peu, seulement pour l'école et il est donc vital pour moi d'avoir un ordinateur ( surtout qu'il contient en ce moment même tous mes dossiers à rendre)
Avez-vous une solution ou pensez vous que cela nécessite une réparation ?
Merci à tous pour votre aide !
Lina
Bonsoir,
Peut-être ça peut vous aider...
Si vous avez des dossier qui vous voulez sauvegarder, vous avez besoin d'enlever le DD et faire une copie pour un autre pc, avec une boite USB...
Cordialement
merci pour cette réponse,
Cependant aucune de ces suggestions ne fonctionnent , mon adapteur fonctionne je pense que c'est un problème matériel et vu qu'il n'est plus garanti depuis mai .. Cela va me coûter le prix de l'ordinateur à la fin. Je vais essayer de récupérer mes données
Merci
Cordialement
Bonsoir,
Après la récupération de vos données, essayez changer la position des barrettes de mémoire...ou essayer avec une seule barrette...
Cordialement
Opté pour lachat d'un autre pc en récupérant les données sur le DD du vaio MAIS CHANGER ÉGALEMENT DE MARQUE EN MATIERE INFORMATIQUES sony n'ai pas aussi fiable que l'on croît dabns ce domaine....
Completement d accord avec toi, je pense que sony a du identifier la panne depuis le temps et pourrait nous éclaircir sur le sujet...de mon côté je cherche toujours un moyen de le faire fonctionner de nouveau, j ai lu sur internet que ca pourrait provenir de la pile, mais je ne la trouve pas...une idée ??
Cordialement
Clém
Bonsoir à tous les deux,
Je suis navré que personne n'ait pu résoudre votre problème. Vous devriez essayer de contacter notre service assistance, ils devraient pouvoir vous venir en aide. Voici un lien où vous trouverez toutes les coordonnées nécessaires.
Bonne soirée.
Salut et merci pour ton message. Je ne desespere pas de pouvoir reparer un jour cet ordi mais je ne vois pas de lien dans ton message...