annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Mise à jour #2 de la STS, prévue ce 18/11

RÉSOLU
profile.country.fr_BE.title
bennybuche
Nouveau

Mise à jour #2 de la STS, prévue ce 18/11

Bonjour,

D'après http://sonytabletambassadors.tumblr.com/ , une mise à jour de notre tablette est prévue ce vendredi 18/11.

Traduction du texte en anglais (merci Gogole!):

- Amélioration du système et la stabilité des applications

- Amélioration du clavier

- Amélioration des performances Wi-Fi.

- Rotation d'écran plus rapide et plus précise

- Dernière version de PlayStation ™ App Store

- Dernière version d' Unlimited Video App

- Dernières corrections / améliorations:

1. Une connexion plus rapide au point d'accès Wi-Fi après avoir repris.

2. Lecture de musique pendant la navigation sur des sites web au 'contenu lourd'.

Pour recevoir la mise à jour, assurez-vous que votre tablette est connectée au Wi-Fi ce vendredi; elle va automatiquement vous inviter à mettre à jour.

Cette màj sera suivie par une autre en décembre, qui va ajouter plus de fonctionnalités et améliorations. Plus de détails en temps voulu.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.fr_FR.title
moovup
Visiteur

mouai et ben après mise a jour ce jour. le lecteur de musique ne marche plus. indique "fermeture suite a erreur" c est pas top. comment faire etant donner que le retour est impossible. merci

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
profile.country.fr_FR.title
sorcier1
Membre

Bonjour,

merci pour l'info !!!!! :smileyhappy::smileygrin::smileysilly:

profile.country.fr_FR.title
moovup
Visiteur

mouai et ben après mise a jour ce jour. le lecteur de musique ne marche plus. indique "fermeture suite a erreur" c est pas top. comment faire etant donner que le retour est impossible. merci

profile.country.fr_BE.title
bennybuche
Nouveau

Bonjour,

J'a fait la màj aussi mais je n'ai expérimenté aucun problème jusqu'à présent... et pas le problème de lecteur musique que tu rapportes

As-tu essayé de réinstaller l'appli depuis le market?

profile.country.fr_FR.title
kaf974
Nouveau

Bon soir a tous

Moi aussi J'a fait la màj aucun problème sur ma tablette

profile.country.fr_FR.title
menet1
Visiteur

Bonsoir,

je viens de mettre en route pour la première fois aujourd'hui ma nouvelle tablette dernièrement acquise. Elle était alors en Version d'Android 3.1 / Version du noyau 2.6.36.3 (integ_build@build9 #1) / Numéro de build 1.00.0011.00005 avant que je configure le WIFI.

J'ai fait une première mise à jour de 180,7 Mo pour Android 3.2 et je me retrouve alors en Version d'Android 3.2 / Version du noyau 2.6.36.3 (integ_build@build10 #1) / Numéro de build 1.00.0011.00005.

Une nouvelle mise à jour c'est présentée de 19 Mo. Je suis passé en Version d'Android 3.2.1 / Version du noyau 2.6.36.3 (integ_build@build6 #1) / Numéro de build THMASU0055300.

Votre Mise à jour #2 correspond elle a l'une de ces 2 mise à jour ? :thinking:

A+ :wink:

profile.country.fr_BE.title
bennybuche
Nouveau

Oui, la mise à jour #2 du 18/11 comportait le passage à Android 3.2.1.

@ bientôt...