Partagez votre expérience!
Bonjour,
D'après http://sonytabletambassadors.tumblr.com/ , une mise à jour de notre tablette est prévue ce vendredi 18/11.
Traduction du texte en anglais (merci Gogole!):
- Amélioration du système et la stabilité des applications
- Amélioration du clavier
- Amélioration des performances Wi-Fi.
- Rotation d'écran plus rapide et plus précise
- Dernière version de PlayStation ™ App Store
- Dernière version d' Unlimited Video App
- Dernières corrections / améliorations:
1. Une connexion plus rapide au point d'accès Wi-Fi après avoir repris.
2. Lecture de musique pendant la navigation sur des sites web au 'contenu lourd'.
Pour recevoir la mise à jour, assurez-vous que votre tablette est connectée au Wi-Fi ce vendredi; elle va automatiquement vous inviter à mettre à jour.
Cette màj sera suivie par une autre en décembre, qui va ajouter plus de fonctionnalités et améliorations. Plus de détails en temps voulu.
Résolu ! Accéder à la solution.
mouai et ben après mise a jour ce jour. le lecteur de musique ne marche plus. indique "fermeture suite a erreur" c est pas top. comment faire etant donner que le retour est impossible. merci
Bonjour,
merci pour l'info !!!!! :smileyhappy::smileygrin::smileysilly:
mouai et ben après mise a jour ce jour. le lecteur de musique ne marche plus. indique "fermeture suite a erreur" c est pas top. comment faire etant donner que le retour est impossible. merci
Bonjour,
J'a fait la màj aussi mais je n'ai expérimenté aucun problème jusqu'à présent... et pas le problème de lecteur musique que tu rapportes
As-tu essayé de réinstaller l'appli depuis le market?
Bon soir a tous
Moi aussi J'a fait la màj aucun problème sur ma tablette
Bonsoir,
je viens de mettre en route pour la première fois aujourd'hui ma nouvelle tablette dernièrement acquise. Elle était alors en Version d'Android 3.1 / Version du noyau 2.6.36.3 (integ_build@build9 #1) / Numéro de build 1.00.0011.00005 avant que je configure le WIFI.
J'ai fait une première mise à jour de 180,7 Mo pour Android 3.2 et je me retrouve alors en Version d'Android 3.2 / Version du noyau 2.6.36.3 (integ_build@build10 #1) / Numéro de build 1.00.0011.00005.
Une nouvelle mise à jour c'est présentée de 19 Mo. Je suis passé en Version d'Android 3.2.1 / Version du noyau 2.6.36.3 (integ_build@build6 #1) / Numéro de build THMASU0055300.
Votre Mise à jour #2 correspond elle a l'une de ces 2 mise à jour ?
A+
Oui, la mise à jour #2 du 18/11 comportait le passage à Android 3.2.1.
@ bientôt...